Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos HITS du moment

Nos partenaires

 

EPITACT SPORT

EPITACT SPORT

 

 

Nous vivons dans un monde où tout va de plus en plus vite, des entreprises émergent très rapidement créant de nouveaux marchés ou prenant la place d’acteurs historiques. Cela passe inévitablement par une « rupture technologique » rendant désuets des produits présents depuis de longues années.

MILLET INNOVATION INVENTE L’ORTHOPÉDIE LÉGÈRE

GRACE À SA TECHNOLOGIE DE RUPTURE : L’EPITHELIUMFLEX®

MILLET Innovation, leader en podologie en Europe avec sa marque EPITACT®, a lancé il y a seulement trois ans le premier produit d’orthopédie souple pour corriger l’hallux valgus. Cette orthèse ultra légère se porte dans toutes les chaussures et agit en dynamique sur tous les facteurs aggravant la déformation. Cette performance a été possible grâce à l’invention d’un tendon externe breveté en silicone, l’EPITHELIUMFLEX®,qui corrige et maintient l’articulation. Cette innovation a soulagé en seulement 3 ans déjà plus d’un million de personnes en Europe !

MILLET INNOVATION LANCE LA PREMIÈRE GENOUILLÈRE ULTRA LÉGÈRE DE MOINS DE 60g

Convaincus que nous détenions une « technologie de rupture » susceptible d’apporter une forte valeur ajoutée au monde de l’orthopédie et du sport, nous avons développé une Genouillère répondant aux inconvénients des produits déjà existants soit tricotés, soit à base de néoprène.

La genouillère EPITHELIUMFLEX® 01 ultra légère, de moins de 60 g, a été spécialement conçue pour le sport. Elle peut être portée en période douloureuse pour soulager le genou, mais aussi en prévention sur du long terme. Disposant d’une ergonomie incomparable, la genouillère ne glisse pas et ne provoque aucune gêne derrière le genou. Extra fine, elle peut se porter sous tout type de vêtements. 

Cette genouillère fait partie de la gamme EPITACT® SPORT qui comprend aussi une orthèse hallux valgus (« oignon ») pour améliorer les appuis, des protections plantaires destinées à éviter les échauffements sous l’avant-pied, des solutions pour prévenir les ampoules et les ongles bleus… mais aussi des innovations qui protègent les malléoles et les tibias des skieurs...

interligne